Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophia Ms. Sophia
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--67883910 E-mail :info@sdshinemachinery.com
Accueil > Produits Voir
service en ligne
Sophia

Ms. Sophia

Laisser un message
Contacter Maintenant
tous les produits
Séchoirs à placage de contreplaqué

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Description du produit Les sécheuses de placage de contreplaqué face sont un modèle spécial pour le séchoir de placage à rouleaux Shine. Les exigences en matière de séchage de placage de visage sont plus élevées que celles du séchoir de placage à rouleaux normal. Le matériau est en acier inoxydable et le placage de...
Meilleure manière de sécher le bois Venner

marque: Éclat

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

La machine à teindre les placages est l’essentiel dans la chaîne de fabrication du contreplaqué. Les principaux objectifs du séchage du placage sont de le sécher: (1) rapidement à un coût minimum, (2) à plat et (3) à une teneur en humidité uniforme appropriée au collage. Le séchoir à rouleaux est conçu spécialement...
Déchiqueteuse à tambour pour sécheuse à rouleaux

marque: ÉCLAT

Détails d'emballage: Emballage d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Déchiqueteuse de bois pour sécheuse à placage La déchiqueteuse de bois est la machine habituellement utilisée dans le travail du bois. il sert à déchiqueter les morceaux de bois, les blocs de bois et les autres déchets de bois en petits morceaux. La déchiqueteuse de bois peut être utilisée avec le séchoir à placage à...
Séchoir à placage d'érable

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Description du produit Le séchoir à placage d'érable est réputé pour la production constante de placage de haute qualité avec une teneur en humidité sèche uniforme. La sécheuse à rouleaux présente les avantages suivants: simplicité d'utilisation, sécurité et fonctionnalité, fonctionnement stable et maintenance...
Sécheuse à placage à rouleaux pour contreplaqué

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Description du produit Le séchoir à placage convient au séchage du placage.Comme une presse à chaud, le placage est pressé dans le processus de séchage pour rendre le noyau de placage plus uniforme. L'huile et la vapeur peuvent agir en tant que sources de chaleur.Le bon choix pour la fabrication de contreplaqué...
Machine de séchage de placage de noyau à vendre

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Description du produit Une ligne de séchage peut être composée de 1 ou 2 ponts, de largeurs et de capacités variables, pour le séchage d’un large éventail d’essences de bois. Un système de séchage typique comprend tous les équipements d'alimentation et de déchargement des placages, les équipements de manutention...
Dessiccateur de placage de noyau de ligne de fabrication de contreplaqué

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Description du produit Séchoir à placage est largement utilisé dans les produits de placage de bois, tels que le séchage à plat du contreplaqué de haute qualité. Séchoir à placage adopte le principe de séchage le plus scientifique, et l'air chaud dans le réchaud à air chaud est injecté directement dans le soufflet...
Séchoirs à placage à rouleau à haute efficacité à vendre

marque: ÉCLAT

Détails d'emballage: Emballage d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Introduction du séchoir à placage à rouleaux SHINE Le séchoir à placage à rouleaux utilise la dernière technologie internationale de séchage du placage de contact sous pression, qui présente les avantages suivants: fonctionnement simple, sécurité et fonctionnalité, fonctionnement stable, maintenance aisée, nivellement...
Séchoirs à placage de qualité et de production constante

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Description du produit Les séchoirs Shine Veneer sont réputés pour leurs placages de haute qualité, à la production constante, avec une teneur en humidité sèche uniforme. En adoptant la dernière technologie internationale de séchage du placage par contact sous pression. Le séchoir à placage au rouleau Shine présente...
Machine de séchage de placage de biomasse environnementale

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Présentation du produit La sécheuse environnementale de placage de biomasse produite par Shandong Shine Machinery Co., Ltd. Il s'agit de la machine essentielle dans le processus de production de contreplaqué. Le séchoir de placage Shine Biomass présente les caractéristiques suivantes: productivité élevée,...
Usine professionnelle de séchage de placage

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Description du produit Le séchoir à rouleaux est la machine essentielle dans le processus de production de contreplaqué et convient au placage sec.Il a les mérites d'une productivité élevée, d'une efficacité énergétique, d'un coût de séchage minimal et d'un effet de séchage parfait.Nous avons breveté...
Dispositif de chauffage breveté par brûleur à biomasse pour séchoir à placage à rouleaux

marque: Éclat

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Shine Machinery Co., Ltd. a développé et produit un nouveau type de séchoir à placage de bois, dont le système de chauffage à combustion permet d'obtenir des matériaux sur place, des déchets de bois produits par sciage rotatif de placage et de déchets d'écorce. La machine de séchage de placage à rouleaux Shine...
Machine de séchage de placage à rouleaux spécialement pour placage central

marque: Éclat

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Le séchoir à placage à rouleaux Shine est réputé pour sa productivité élevée, son efficacité énergétique, son coût de séchage minimal et son effet de séchage parfait. Il est spécialement conçu pour sécher le placage central. En outre, il peut également sécher le placage de façade à une épaisseur supérieure à 0,5 mm....
Séchoir à placage à séchage le plus bas

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Description du produit Le dessiccateur de placage à séchage le plus bas est la machine importante dans le processus de production de contreplaqué et convient au placage épais de séchage. Il présente les avantages d'une efficacité élevée, d'une économie d'énergie et d'une bonne qualité de séchage grâce...
Séchoirs à placage de grande capacité

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Description du produit Les sécheuses de placage de grande capacité constituent le principal équipement de production de contreplaqué. Il est également appelé machine de séchage de placage. L'humidité du placage est très élevée et, par conséquent, la machine de séchage de placage est principalement utilisée pour le...
Sécheuse de placage du meilleur prix pour les ventes

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Description du produit La machine de séchage à placage au meilleur prix produite par Shandong Shine Machinery Co., Ltd. est largement utilisée pour le séchage à plat du contreplaqué. très haute humidité, même ne peut pas être utilisé directement.La machine de séchage à placage à rouleaux est la méthode de séchage la...
Machine de pelage de placage sans broches de 8 pieds

marque: Éclat

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 100 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Introduction à la machine de pelage de placage sans broches Shine La machine à éplucher les placages sans broches est un nouvel équipement à éplucher le bois qui a été innové par notre usine sur la base d'une technologie avancée étrangère. La machine de pelage de placage sans broches adopte une salle de pelage à...
Séchage le plus bas et meilleure solution de séchage de placage

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Description du produit Le séchage le plus bas et la meilleure solution de séchage de placage produite par Shandong Shine Machinery Co., Ltd. est largement utilisée pour le séchage à plat du contreplaqué.La machine de séchage est utilisée a un taux d'humidité très élevé, ne peut même pas être utilisé directement.Le...
Séchoir à placage de bois pratique

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Description du produit Séchoirs de placage de base est utilisé pour sécher le contreplaqué de presse sèche noyau, contre-plaqué de placage en bois contre-plaqué et d' autres avec la zone de jet et les rouleaux de pression d'alimentation. Le séchoir à cœur souffle de l'air chaud à haute vitesse directement...
Séchoir à placage de bois à haute efficacité

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Description du produit La machine de séchage en contreplaqué Shine est l’une des meilleures machines de séchage en Chine. La machine entière peut être divisée en deux parties: section de chauffage et section de refroidissement. Toutes les instructions peuvent être utilisées dans le tableau de distribution....
Machine de séchage de placage la plus basse

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certification: CE

Description du produit Le séchoir de nouvelle technologie Veneer Face convient à la production de contreplaqué. C'est la machine nécessaire pour le séchage et la fabrication de contreplaqué.Les sécheuses à placage sont idéales pour sécher les placages en bois.Le séchoir à placage permet de sécher des placages...
Produits phares
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sophia Ms. Sophia
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-531--67883910 Email:info@sdshinemachinery.com
Home > Products Show
Online Service
Sophia

Ms. Sophia

Leave a message
Contact Now
All Products
Acacia Wood Veneer Dryer Machinery

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certification: CE

Product Description Acacia wood veneer dryer machine includes 20 60m and 1 3 deck Single layer drying area per meter can dry 1 cubic meter veneer for 24 hours We have patented for biomass veneer dryer which can dry biomass materials of high moisture content and produce high quality biomass fuel This new invention...
Saving-energy Of Wood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Product Description The new wood veneer dryer developed and produced by our company the combustion heating system can achieve local materials and the waste wood waste bark and waste veneer produced by rotary cutting veneer can be burned Roller type wood veneer dryer can keep the veneer smooth after drying It can not...
Wood Dust Drying Machinery

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certification: CE

Product Description Wood Dust Drying Machinery is of high quality and efficiency and is the best choice for drying plywood Core Veneer Roller Dryer is suitable for core veneer drying It will press the veneer during drying like hot press machine so that it can make the core veneer with much flatter surface It can dry...
Low Energy Consumption Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Product Description Veneer plywood dryer and wood slicer machine are important part of the Veneer production process The veneer dryer machine is the main machine is plywood industry And used to remove moisture from the veneer The heat medium can be therom oil and heat steam which can be produced according to customer...
Highly Energy Efficient Wood Dryer Machine

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certification: CE

Product Description Highly Energy Efficient Wood Dryer Machine are mainly used for the production of plywood and suitable for the technology of dry after and especially know for drying thick veneer roller veneer dryer has the merits of high efficiency saving energy and good drying quality because of adopting new high...
Sincere Service Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Product Description The continue plywood veneer dryer is the main machine in plywood industry and use to romove moisture from the veneer The heat medium can be therom oil and heat steam which can be prodeced according to customer s requirement The selling price for veneer dried by roller veneer dryer is higher than...
Design Popular Veneer Dryer for Sale

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certification: CE

Product Description Popular Veneer Dryer for Sale is suitable for core veneer drying It will press the veneer during drying lke hot press machine so that it can make the core veneeer with much flatter surface It can dry any core veneer whose thick between 0 5 5mm especially suitable for thick veneer drying Oil and...
Professional Wood Veneer Dryer Machine

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Product Description Shine roller veneer dryer is a new generation wood veneer drying equipment It has high efficiency low energy consumption and better meets the production process of the product The most outstanding advantage of roller veneer dryer machine is the high efficiency and low drying cost The composite cost...
Thailand Core Veneer Dryer Machinery

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certification: CE

Product Description Core Veneer Dryer Machinery is of high benefit and is the best choice for drying plywood Core Veneer Roller Dryer is widely used in flatting drying of high grade plywood Veneer Dryer Machines is designed to dry corewood dry press plywood hardwood veneer plywood and other plywoods with the jet box...
Face Wood Veneer Drying Machine Cost

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certification: CE

Product Description Face Wood Veneer Drying Machine Cost are mainly used for the production of plywood and suitable for the technology of dry after and especially know for drying thick veneer Wood core dryer has the merits of high efficiency saving energy and good drying quality because of adopting new high technology...
Widely Used Of Wood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Product Description Veneer plywood dryer and wood slicer machine are important part of the Veneer production process Veneer dryer machine widely used in flatting drying of high grade plywood multi layer board and architectural core face veneer It is equipped with environmental protection type hot air stove The...
Professional Wood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Product Description This veneer dryer machine is suitable for core plywood drying The whole machine can be divided into two parts heating section and cooling section All the instruction can be operated in switch board Specific requirement can be done according to customer s requirement The veneer dryer will press the...
High Productivity Core Veneer Dryer Line

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certification: CE

Product Description Wood Dryer Machine For Sales is of high quality and efficiency and is the best choice for drying plywood Core Veneer Roller Dryer is widely used in flatting drying of high grade plywood Veneer Dryer Machines is designed to dry core dry press plywood hardwood veneer plywood and other plywoods with...
Face Veneer Roller Dryer Machinery For Sale

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certification: CE

Product Description Face Veneer Roller Dryer Machinery For Sale is the important machine in the course of producting wood and suitable for the technology of dry after and especially know for drying thick veneer Wood vener dryer system has the merits of high efficiency saving energy and good drying quality because of...
Easy Operation Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Product Description Our wood veneer drying line adopt new technology and advanced controlling system It could work more effective and quality drying with low power Roller type veneer dryer machine can increase or decrease the number of different profiles according to production needs to provide different types of...
High Capacity Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Product Description Roller veneer dryer machine is suitable for peeling core of dehumidification drying leveling It has high efficiency low energy consumption and better meets the production process of the product After drying veneer flatness good full contraction On pressing machine equipped with a lever spring...
High Tech Core Plywood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certification: CE

Product Description High Tech Core Plywood Veneer Dryer is designed to dry core dry press plywood Core veneer dryer is suitable for core veneer drying The timber dried by the wood veneer dryer completely eliminate the wood s adaptability The manufactured wood products will not be deformed or cracked and the wood...
Face Special Veneer Drying Machine

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Min. Order: 1 Set/Sets

Certification: CE

Product Description Face Special Veneer Drying Machine are mainly used for the production of plywood Compared with common plywood veneer roll jet dryers Plywood Production Line can dry thinner veneer as 0 3 0 8mm the quality requirements for the plywood face veneer drying line is also higher than common venneer dryer...
High-quality Service Of Wood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Product Description Wood dryer machine Timber Peeling Machine and Vertical Veneer Slicer are mainly used in the production of plywood After the veneer is dried by the smooth roller veneer dryer the veneer is flat and the moisture content is relatively uniform When the veneer is located between two rolls it can freely...
Advanced Technology Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Product Description The Roller Veneer Drying Machine are available in different models as per the production requirement by addition deduction of different section Decks Our veneer dryers are renowned for consistently producing high quality veneer with a uniform dry moisture content an aesthetic appreance and that is...
Designed Veneer Dryer Machine

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Veneer Thickness: 0.5-5mm

Dryer Type: Roller Veneer Dryer

Product Description Roller veneer dryer line is used to remove excessive moisture the fresh core veneers moisture percent is about 60 80 then we will use dryer machine to dry then the final moisture percent is about 8 12 Oil and steam can both be the heating source This machine adopts a number of high tech and...
Hot Products
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry