Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophia Ms. Sophia
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--67883910 E-mail :info@sdshinemachinery.com
Accueil > Liste de Produits > Séchoir à placage > Séchoir à placage à 2 étages
service en ligne
Sophia

Ms. Sophia

Laisser un message
Contacter Maintenant

Séchoir à placage à 2 étages

Catégorie de produit de Séchoir à placage à 2 étages, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Application de placage de bois, Séchoir à placage à 2 étages fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Séchoir à placage double R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Sécheuse à placage à rouleaux pour contreplaqué

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Le séchoir à placage convient au séchage du placage.Comme une presse à chaud, le placage est pressé dans le processus de séchage pour rendre le noyau de placage plus uniforme. L'huile et la vapeur peuvent agir en tant que...
Dessiccateur de placage de noyau de ligne de fabrication de contreplaqué

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Séchoir à placage est largement utilisé dans les produits de placage de bois, tels que le séchage à plat du contreplaqué de haute qualité. Séchoir à placage adopte le principe de séchage le plus scientifique, et l'air...
Dispositif de chauffage breveté par brûleur à biomasse pour séchoir à placage à rouleaux

marque: Éclat

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Shine Machinery Co., Ltd. a développé et produit un nouveau type de séchoir à placage de bois, dont le système de chauffage à combustion permet d'obtenir des matériaux sur place, des déchets de bois produits par sciage rotatif de placage et de...
Machine de séchage de placage à rouleaux spécialement pour placage central

marque: Éclat

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Le séchoir à placage à rouleaux Shine est réputé pour sa productivité élevée, son efficacité énergétique, son coût de séchage minimal et son effet de séchage parfait. Il est spécialement conçu pour sécher le placage central. En outre, il peut...
Séchoir à placage de bois pratique

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Séchoirs de placage de base est utilisé pour sécher le contreplaqué de presse sèche noyau, contre-plaqué de placage en bois contre-plaqué et d' autres avec la zone de jet et les rouleaux de pression d'alimentation. Le...
Sécheur environnemental à placage à rouleaux

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Séchoirs de placage de base est conçu pour sécher contreplaqué de presse sèche noyau, contre-plaqué de placage de bois dur et d' autres contre - plaqués avec la boîte de jet et de la machine rouleaux.Procédé de séchage de...
Types de séchage en placage

marque: Éclat

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Actuellement, il existe plusieurs types de séchage sur placage, à savoir le séchoir à placage, le séchoir à placage, le séchoir à placage à chaud et le séchoir à placage à courroie, etc. Parmi ceux-ci, le séchoir à placage est le méthodes de séchage...
Séchoir à placage dans une ligne de fabrication de contreplaqué

marque: Éclat

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Une machine de séchage à placage à rouleaux est utilisée pour sécher le placage à noyau pelé par une ligne de pelage de placage. Habituellement, le placage est pelé à partir de bûches fraîches et a une humidité très élevée, environ 40% à 50% ou même...
Meilleur séchage de placage Solution-Séchoir de placage à rouleaux

marque: Éclat

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

La sécheuse de placage à rouleaux Shine a le mérite inégalé d’obtenir la meilleure solution de séchage avec le coût de carburant le plus bas. Haut rendement, faible consommation d'énergie, respect de l'environnement, facilité...
Séchoir à placage à rouleaux à économie d'énergie

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Ce séchoir à placage convient au séchage du placage. Notre société fabrique des fours à combustion à biomasse pour le séchage de placages pouvant brûler toutes sortes de déchets de bois, ce qui peut réduire considérablement...
Séchoir à placage de bois à économie d'énergie

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit La ligne de séchage de placage est l’équipement principal de l’industrie du contreplaqué, principalement utilisée pour éliminer l’eau de la surface du placage; le pourcentage d’humidité des placages centraux frais est...
Sécheur de placage de contreplaqué avancé

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit La machine adopte un certain nombre de technologies de contrôle électronique de pointe et avancées, si bien qu’elle présente les caractéristiques suivantes: haute efficacité, économie d’énergie et bonne qualité à sec. En nous...
Equipement professionnel de séchage de placage

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Le séchoir continu de placage de contreplaqué est la principale machine de l’industrie du contreplaqué et est utilisé pour éliminer l’humidité du placage. Le fluide caloporteur peut être de l'huile thermique et de la...
Petit espace occupé de séchoir à placage

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Le dessiccateur à contreplaqué est l’équipement principal de l’industrie du contreplaqué, principalement utilisé pour éliminer l’eau de la surface du placage. peut réduire considérablement le coût de combustion des équipements...
Service Technique En Placage De Bois

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Service séchoir de placage de la biomasse est conçue pour sécher le contreplaqué de presse sèche noyau, contre-plaqué de placage de bois dur et d' autres contreplaqués. Notre ligne de séchage de placage en bois adopte une...
Sécheur de placage de contreplaqué

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Notre séchoir à placage est réputé pour la production de placage de haute qualité, l’uniformité de son taux d'humidité pour le séchage des placages, son bel aspect et suffisamment de flexibilité pour réduire les dommages...
Bonne qualité de séchoir à placage de bois

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit La machine entière peut être divisée en deux parties: section de chauffage et section de refroidissement. Toutes les instructions peuvent être utilisées dans le tableau de distribution. La chaîne de séchage du placage est le...
Technologie de pointe du séchoir à placage de bois

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit La machine adopte un certain nombre de technologies de contrôle électronique de pointe et avancées, si bien qu’elle présente les caractéristiques suivantes: haute efficacité, économie d’énergie et bonne qualité à sec. Le bois...
Faible consommation d'énergie du séchoir à placage de bois

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit La machine rotative de pelage pour dessiccateur de placage en bois est conçue pour sécher les feuilles de placage d’érable et le contreplaqué de placage de pin avec les rouleaux d’alimentation. La machine entière peut être...
Bonne qualité de séchoir à placage

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Le séchoir automatique à placage à rouleaux est composé de différentes sections en fonction des besoins de production. C'est un séchoir à rouleaux à combustion de biomasse pour le séchage par jet d'air. Nous pouvons...
Sécheuse à bois professionnelle

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Le dessiccateur à contreplaqué est l’équipement principal de l’industrie du contreplaqué, principalement utilisé pour extraire l’eau de la surface des placages. La machine entière peut être divisée en deux parties: section de...

Chine Séchoir à placage à 2 étages Fournisseurs

Le séchoir à placage à rouleaux Shine comprend 20 à 60 m et un à 1 à 3 ponts. Nous pouvons également concevoir des modèles spéciaux en fonction des besoins particuliers du client.Le séchoir à placage produit par Shine Machinery est largement utilisé pour le séchage à plat du contreplaqué de haute qualité, du visage de noyau architectural de placage. L'équipement de séchage des placages à rouleaux Shine 2 est équipé d'un poêle à air chaud de type pour la protection de l'environnement. ses caractéristiques: économie de carburant, utilisation à deux reprises d'air chaud, augmentation de la vitesse de chauffage. le placage après séchage est plat, le taux d'humidité est conforme à la norme nationale. Équipé d'un poêle à air chaud à haute efficacité et à économie d'énergie intégré. Pas de chaudière et autres équipements auxiliaires, pas d'utilisation d'eau, de charbon, d'électricité. La couenne, les copeaux de bois et le craps de bois sont tous des combustibles. et peut rapidement atteindre la chaleur requise par le séchoir à placage.
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sophia Ms. Sophia
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-531--67883910 Email:info@sdshinemachinery.com
Home > Products > Veneer Dryer > 2 Deck Veneer Dryer
Online Service
Sophia

Ms. Sophia

Leave a message
Contact Now

2 Deck Veneer Dryer

Product categories of 2 Deck Veneer Dryer, we are specialized manufacturers from China, Applying Wood Veneer, 2 Deck Veneer Dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Double Deck Veneer Dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Saving-energy Of Wood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description The new wood veneer dryer developed and produced by our company the combustion heating system can achieve local materials and the waste wood waste bark and waste veneer produced by rotary cutting veneer can be burned Roller type...
Professional Wood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description This veneer dryer machine is suitable for core plywood drying The whole machine can be divided into two parts heating section and cooling section All the instruction can be operated in switch board Specific requirement can be...
High-quality Service Of Wood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Wood dryer machine Timber Peeling Machine and Vertical Veneer Slicer are mainly used in the production of plywood After the veneer is dried by the smooth roller veneer dryer the veneer is flat and the moisture content is...
Designed Veneer Dryer Machine

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Roller veneer dryer line is used to remove excessive moisture the fresh core veneers moisture percent is about 60 80 then we will use dryer machine to dry then the final moisture percent is about 8 12 Oil and steam can both be...
Practical Plywood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description By keeping track with the market developments we are eminent Manufacturer Exporter of Excellent Performance Veneer Dryer The plywood dryer machine is the main apparatus in plywood industry The plywood veneer dryer uses to remove...
Practical Plywood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description By keeping track with the market developments we are eminent Manufacturer Exporter of Excellent Performance Veneer Dryer The plywood dryer machine is the main apparatus in plywood industry The plywood veneer dryer uses to remove...
Practical Wood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Core veneer dryers is used to dry core dry press plywood hardwood veneer plywood and other plywood with the jet box and the pressing feed rolls The core dryer blows hot air at high speed directly on face and back surface of...
Energy Saving Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description By keeping track with the market developments we are eminent Manufacturer Exporter of Excellent Performance Veneer Dryer The plywood dryer is the main apparatus in plywood industry The plywood veneer dryer uses to remove moisture...
Simple Operation Of Wood Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description The veneer dryer machine apparatus is a important parts in plywood industry and mainly used to remove water from the veneer surface Our brand veneer dryer has always been famous for producing high quality veneer with uniform dry...
Saving-energy Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Wood veneer dryer use combustible gases such as natural gas and coal gas as media The generated flue gas is processed by the heat transfer structure independently developed by our company Roller type wood veneer can keep the...
Professional Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description The veneer dryer machine is the main machine which is plywood industry and used to remove moisture from the veneer The heat medium can be thermo oil and heat steam and the whole drying machine can be divided into two parts...
Saving Energy Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Core veneer dryer is suitable for core veneer drying Like a hot press the veneer is pressed in the drying process to make the veneer core more even It can dry any core veneer with thickness over 1 mm especially suitable for thick...
High Efficiency Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Veneer drying machine is the important equipment for the production of plywood In order to achieve the best drying efficiency of the injector roller veneer dryer the wood dryer machine s shell is insulated by a shell thickness of...
High-quality Of Plywood Veneer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description 52 m 2 deck plywood veneer dryer is one popular roller veneer dryer machine line The capacity of DHS52M core veneer dryer machine is about 80 90cbm per day Shine Machinery roller plywood drying machine also can be designed 1 deck...
Low Cost Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description 52 m 2 deck plywood veneer dryer is one popular roller veneer dryer machine line The capacity of DHS 52 M core veneer dryer machine is about 80 90 cbm per day Shine Machinery roller plywood drying machine also can be designed 1...
Professional Roller Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description 52 m 2 deck plywood veneer dryer is one popular roller veneer dryer machine line The capacity of DHS 52 M core veneer dryer machine is about 80 90 cbm per day Shine Machinery roller plywood drying machine also can design 1 deck...
High-quality Veneer Dryer Equipment

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Popular Roller Core Veneer Dryer is designed to dry core dry press plywood hardwood veneer plywood and other plywood with the jet box and the pressing feed rolls Core Veneer Roller Dryer is widely used in flatting drying of high...
Veneer Dryer System  For Sale

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Veneer Drying Line Description Shine veneer dryer is suitable for core veneer drying and face veneer drying The advantage of Shine roller plywood veneer dryer machine is simple operation safe and practical stable operation convenient maintenance hot...
Low Cost Of Plywood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description 52 m 2 deck plywood veneer dryer is one of popular roller veneer dryer machine line The capacity of DHS 52 M core veneer dryer machine is about 80 90 cm per day Shine Machinery roller plywood drying machine also can be designed 1...
Plywood Veneer Sheet Dryer Equipment

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Shine machinery is a professional manufacturer of modern plywood equipment Our company make the biomass combustion furnace of veneer drying machine can burn all kinds of waste wood which can reduce the combustion cost of heating...
High-efficiency Roller Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description The roller veneer dryer is mainly used to dry all kinds of plywood and our dryer can be used for drying eucalyptus oak birch and other wood The advantage of plywood veneer dryer machine is simple operation safe and practical...

China 2 Deck Veneer Dryer Suppliers

Shine normal roller Veneer Dryer includes 20-60m and 1-3 deck,also we can design special models according to customer's special requirements.The veneer dryer produced by Shine Machinery is widely used in flatting drying of high-grade plywood, multi layer board and architectural core face veneer. Shine 2 deck roller veneer drying equipment is equipped with environmental protection type hot air stove. its characteristics: save fuel, twice use of hot air , increase heating speed.the veneer after drying is flat,moisture content is up to national standard. Equipped with integral type high efficiency energy saving hot air stove. No boiler and other auxiliary equipment, no use water,coal, electricity. Rind ,wood chips and wood craps are all can be as fuel. and can quickly achieve the heat required by the veneer dryer.
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry