Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sophia Ms. Sophia
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--67883910 E-mail :info@sdshinemachinery.com
Accueil > Liste de Produits > Séchoir à placage > Séchoir à placage 1 pont
service en ligne
Sophia

Ms. Sophia

Laisser un message
Contacter Maintenant

Séchoir à placage 1 pont

Catégorie de produit de Séchoir à placage 1 pont, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Déchiqueteuse à bois, Séchoir à placage 1 pont fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de séchage de placage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Séchoir à placage de bois à haute efficacité

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit La machine de séchage en contreplaqué Shine est l’une des meilleures machines de séchage en Chine. La machine entière peut être divisée en deux parties: section de chauffage et section de refroidissement. Toutes les...
Sécheuse environnementale en bois dur

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Avec une bonne qualité et le meilleur service, adoptant une technologie de contrôle électronique avancée et internationale, un contrôle par micro-ordinateur, un degré élevé d'automatisation, une fiabilité élevée, un...
Séchoir à placage dans une sécheuse de contreplaqué

marque: Éclat

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Le séchoir à placage à rouleaux Shine est un équipement de séchage de placage en bois de nouvelle génération. L'avantage le plus remarquable de la sécheuse à placage à rouleaux est son efficacité élevée et son faible coût de séchage. Le séchage...
Dessiccateur de placage de contreplaqué à économie d'énergie

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Nos séchoirs à bois sont réputés pour la production constante de placages de haute qualité présentant un taux d'humidité sec et uniforme, une esthétique et une souplesse suffisantes pour minimiser les dommages pendant...
Séchage de bois écologique

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Le séchoir de placage à la biomasse est une méthode économique permettant de réduire la teneur en humidité du placage, de réduire la perte de placage et de répondre aux exigences du processus de séchage du placage. Notre ligne...
Machine de fabrication de contreplaqué pour placage de bois en rouleau

marque: Éclat

Détails d'emballage: Paquet d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Le séchoir à placage à rouleaux Shine joue un rôle clé dans la chaîne de fabrication de contreplaqué. Il est composé de quatre parties divisées en une zone d'alimentation, une zone de chauffage, une zone de refroidissement et une zone de...
Séchoir environnemental à placage de bois

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Le séchoir à bois est l’appareil principal de l’industrie du contreplaqué et le séchoir à placage est une partie importante du processus de production du contreplaqué. Le nouveau séchoir à placage de bois mis au point et...
Fiabilité élevée du séchoir à placage de bois

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Shine Machinery est l’un des principaux fabricants de séchoirs à placage en Chine. Le séchoir de placage à la biomasse est principalement utilisé pour le séchage de placages. Le placage séché après la machine de séchage du...
Faible consommation d'énergie du séchoir à bois

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Notre séchoir à placage de bois est conçu pour sécher le contreplaqué, comme l’eucalyptus, le bouleau, le chêne et d’autres contreplaqués . Il existe différents modèles de séchoir à placage à rouleaux et différents séchoirs à...
Bonne qualité de dessiccateur de placage de Plyood

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Les lignes de séchage de placage de contreplaqué sont principalement utilisées pour la production de contreplaqué, le rôle principal étant le séchage de placage de base, notre société produit le four à combustion de biomasse...
Séchoir automatique à placage de bois

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit La machine de séchage de placage est la machine principale est l’industrie du contreplaqué, et utilisée pour éliminer l’humidité du placage, le pourcentage d’humidité des placages centraux frais est d’environ 60 à 80%, puis...
Meilleur Survice De Séchoir En Placage De Bois

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit La machine de séchage à rouleau à placage est utilisée pour éliminer l'humidité excessive, le pourcentage d'humidité des placages à noyau frais est d'environ 60-80%, nous utiliserons ensuite une machine de séchage...
Séchoir à placage de bois

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Le séchoir continu de placage de contreplaqué est la principale machine de l’industrie du contreplaqué et est utilisé pour éliminer l’humidité du placage. Le fluide caloporteur peut être de l'huile et de la vapeur...
Faible consommation d'énergie du séchoir à placage

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Le séchoir à contreplaqué et la machine à couper le bois constituent une partie importante du processus de production du placage. La machine de séchage de placage est la machine principale est l'industrie du contreplaqué....
Service sincère de séchoir à placage

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Le séchoir de placage en contreplaqué Continue est la principale machine de l’industrie du contreplaqué et permet d’évacuer l’humidité du placage. Le fluide caloporteur peut être de l’huile et de la vapeur à chauffer qui...
Sécheuse à placage de bois professionnelle

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Le séchoir à placage à rouleaux Shine est un équipement de séchage de placage en bois de nouvelle génération. Il a un rendement élevé, une faible consommation d'énergie et répond mieux au processus de production du...
Très utilisé de dessiccateur de placage en bois

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Le séchoir à contreplaqué et la machine à couper le bois constituent une partie importante du processus de production du placage. Sécheuse à placage largement utilisée pour le séchage à plat du contreplaqué de haute qualité,...
Opération facile du dessiccateur de placage

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Notre ligne de séchage de placage en bois adopte une nouvelle technologie et un système de contrôle avancé. Cela pourrait fonctionner plus efficace et séchage de qualité avec une faible puissance. Les sécheuses à placage à...
Capacité élevée de dessiccateur de placage

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit La machine de séchage à placage à rouleaux est adaptée au pelage du séchage par déshumidification, nivellement. Il a un rendement élevé, une faible consommation d'énergie et répond mieux au processus de production du...
Technologie de pointe du séchoir à placage

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Les machines de séchage à placage à rouleaux sont disponibles dans différents modèles, selon les besoins de production, en ajoutant et en déduisant des ponts de sections différentes. Nos séchoirs à placage sont réputés pour la...
Sécheuse à placage professionnelle

marque: Éclat

Détails d'emballage: emballage d'emballage

Capacité d'approvisionnement: 10 set per month

Description du produit Notre séchoir à placage de bois est conçu pour sécher le contreplaqué, comme l’eucalyptus, le bouleau, le chêne et d’autres contreplaqués . Le séchoir à placage est la principale machine utilisée dans l’industrie du...

Chine Séchoir à placage 1 pont Fournisseurs

Le séchoir à placage à bois à un pont est l’un des modèles de séchoir à placage à rouleau Shine. Le séchoir à placage brillant peut être compris entre 20 et 60 m. 1-3 pont. normalement 4m est une section. nous pouvons également concevoir des modèles spéciaux pour les besoins de différents clients. Normalement, le client choisira une machine de séchage de placage de pont si les exigences de capacité sont faibles.
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Sophia Ms. Sophia
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-531--67883910 Email:info@sdshinemachinery.com
Home > Products > Veneer Dryer > 1 Deck Veneer Dryer
Online Service
Sophia

Ms. Sophia

Leave a message
Contact Now

1 Deck Veneer Dryer

Product categories of 1 Deck Veneer Dryer, we are specialized manufacturers from China, Gas Wood Chipper, 1 Deck Veneer Dryer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Veneer Drying Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Low Energy Consumption Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Veneer plywood dryer and wood slicer machine are important part of the Veneer production process The veneer dryer machine is the main machine is plywood industry And used to remove moisture from the veneer The heat medium can be...
Sincere Service Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description The continue plywood veneer dryer is the main machine in plywood industry and use to romove moisture from the veneer The heat medium can be therom oil and heat steam which can be prodeced according to customer s requirement The...
Professional Wood Veneer Dryer Machine

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Shine roller veneer dryer is a new generation wood veneer drying equipment It has high efficiency low energy consumption and better meets the production process of the product The most outstanding advantage of roller veneer dryer...
Widely Used Of Wood Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Veneer plywood dryer and wood slicer machine are important part of the Veneer production process Veneer dryer machine widely used in flatting drying of high grade plywood multi layer board and architectural core face veneer It is...
Easy Operation Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Our wood veneer drying line adopt new technology and advanced controlling system It could work more effective and quality drying with low power Roller type veneer dryer machine can increase or decrease the number of different...
High Capacity Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Roller veneer dryer machine is suitable for peeling core of dehumidification drying leveling It has high efficiency low energy consumption and better meets the production process of the product After drying veneer flatness good...
Advanced Technology Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description The Roller Veneer Drying Machine are available in different models as per the production requirement by addition deduction of different section Decks Our veneer dryers are renowned for consistently producing high quality veneer...
Professional Veneer Dryer Machine

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Our wood veneer dryer machine is designed to dry plywood such as eucalyptus birch oak and other plywood The veneer dryer machine is the main machine is plywood industry and used to remove moisture from the veneer The heat medium...
Core Veneer Dryer Of Plywood Machine

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description The Shine veneer dryer has been known for producing high quality veneer Veneer dryer is suitable for drying peeling veneer and is the important machine when producing plywood It has the merits of high efficiency saving energy and...
Core Veneer Dryer Machine For wood

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Shine machinery is one of the leading manufacturers of veneer dryer in China We can not only provide professional drying equipment but also provide a full set of production equipment providing technical consulation equipment...
High Efficiency Of Wood Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description The whole machine can be divided into two parts heating section and cooling section All the instruction can be operated in switch board Specific requirement can be done according to customer s production requirement The veneer...
Widely Used Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description The Roller Veneer Drying Machine are available in different models as per the production requirement by addition deduction of different section Decks His machine adopts a number of high tech and advanced electronic control...
Professional Of Plywood Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Shine plywood dryer machine is one of the best drying machine in China We have patent for the biomass burner and our own heat transfer system Biomass burner can use waste wood as fuel which is environment friendly The advantages...
Automatic Hardwood Drying Machine

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Veneer drying machine is widely used in the plywood veneer factory The seamless pipe hot platen of the plywood veneer dryer is mainly used to dry and flat the core veneers and the roller veneer dryer is consisted of roller dryer...
Designer Promotional Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Shine machinery is one of the leading manufacturers of veneer dryer in China We have patent for the biomass burner and our own heat transfer system Our biomass burner can use waste wood as fuel and the burning rate is more than...
Low Cost Of Wood Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Our wood veneer dryer provides the highest efficiency uses the least amount of heat energy and produces the smallest volume of dryer exhaust In order to achieve the best drying efficiency of the roller veneer dryer the machine s...
Simple Operation Of Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Shine machinery is one of the leading manufacturers of veneer dryer in China Quality and comprehensive technical service have won the recognition of our customers The biomass veneer drying machine is mainly used for the drying of...
Good Quality Of Wood Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Plywood dryer machine is apply to drying veneers and wood Shine machinery is one of the leading manufacturers of wood veneer dryer in China Our roller veneer dryer adopts high and new technology with the characteristics of fast...
Automatic Plywood Drying Machine

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Our wood veneer dryer machine is designed to dry plywood such as eucalyptus birch oak and other plywood There are different models of roller veneer dryer and different veneer dryers are produced according to the production...
Common Veneer Dryer Price

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Shine plywood dryer machine have the latest international technology of pressurized contact veneer drying The use of hot air circulation has greatly reduced the operating costs of enterprises improved the quality of sheet...
High Efficiency Of Roller Veneer Dryer

Brand: Shine

Packaging: exporting packing

Supply Ability: 10 set per month

Product Description Shine plywood dryer machine utilizes the advanced technology of pressurized contact veneer drying The use of hot air circulation has greatly reduced the operating costs of enterprises improved the quality of sheet materials and...

China 1 Deck Veneer Dryer Suppliers

One deck wood roller Veneer Dryer Machine is one of the models of Shine roller Veneer Dryer . Shine Veneer Drying Machine can be from 20m to 60 m . 1-3 deck. normally 4m is one section. we also can design special ones for different customers' requirements. normally customer will choose one deck veneer drying machine is the capacity requirements is small .
Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry